Chez Zest, notre raison d’être, c’est la proximité avec nos clients !
Pour répondre à vos besoins en termes de maîtrise du PMS et de la démarche HACCP, nos équipes présentes partout en France se tiennent toujours disponibles pour former les utilisateurs de votre enseigne.
Nous restons à vos côtés tout au long de notre collaboration, nous suivons vos usages et vous proposons des formations adaptées à vos besoins. Que vous soyez à l’aise avec le digital ou non, nous vous expliquons chaque fonctionnalité et utilisation de l’application, pour qu’elle n’ait plus de secret pour vous.
La réactivité et l’expertise comme maîtres-mots
Notre maillage territorial nous permet une grande réactivité pour intervenir lors d’une formation en présentiel dans vos locaux. « Nos formations sont adaptées à nos clients et peuvent varier d’une demi-journée à une journée complète pendant laquelle une présentation est réalisée avec la direction, suivi d’une manipulation en rayon. Cette proximité et la simplicité de notre solution permettent une meilleure prise en main par les utilisateurs. Nous restons à l’écoute d’éventuels nouveaux besoins et développons de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire à 100% nos clients », précise Baptiste Geay, Formateur et Chef de produit Zest HACCP.
So.bio, le début d’une belle histoire
L’enseigne de distribution spécialisée dans les produits biologiques, So.Bio, accorde sa confiance à notre solution de traçabilité alimentaire. Nos équipes sillonnent la France pour équiper les magasins intégrés du groupe et former les équipes.
« Un grand merci à Zest HACCP pour cette solution qui nous change la vie et nous fait gagner en productivité » témoigne Stéphanie Courtois, Directrice de Magasin chez So.Bio.
Avec Zest HACCP, vous assurez la digitalisation de l’ensemble de vos procédures de traçabilité alimentaire et garantissez une application du Plan de Maîtrise Sanitaire optimisée et fiabilisée.