Simplifiez la gestion de vos rayons
libre-service

Zest vous aide à gérer vos dates en rayon (DLC / DDM*) et vos autocontrôles en quelques secondes pour avoir l’esprit plus léger.

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Une solution adaptée à votre secteur

En 3 clics, vous avez une vision précise de ce qui se passe dans vos points de vente.

Plus besoin de vérifier chacun de vos rayons, l’application vous prévient en temps réel des actions à faire (produits à retirer, à solder...) pour respecter à la lettre les obligations sanitaires. Grâce à nos fonctionnalités sur-mesure (relevés de température, digitalisation des étiquettes, outils de suivi...), vous anticipez le moinde pépin sans effort. Respirez, votre sécurité alimentaire est entre de bonnes mains. Bon à savoir : possibilité d’interface avec vos matériels déjà en place.

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Les rayons libre-service avec Zest

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Du temps de gagné

Dégagez-vous au moins une heure par jour en manipulant seulement les produits avec des dates proches ou dépassées.

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Des économies

Diminuez vos pertes et le taux de casse dans tous vos rayons.
+ 1000 € / mois de réduction des marchandises périmées et retirées de la vente (pour un magasin de 2 000m²)

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De la sérénité

Vos client·es sont satisfait·es et vous êtes moins stressé·e en cas de contrôle comme les données sont disponibles par le simple scan d’un code-barre.

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Pour les employé·es

Zest est l’allié de vos journées pour suivre les dates simplement et à tout moment.

  • Oubliez les tâches ingrates. Vous vous libérez du temps en vous fiant aux alertes de l’application.

  • En diminuant vos manipulations, vous gagnez en professionnalisme et vous évitez les erreurs.

  • Utiliser Zest : simple comme bonjour.

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Pour les managers

Vous bénéficiez d'un espace de suivi rien que pour vous pour prendre les meilleures décisions.

  • Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.

  • Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.

  • Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en tout tranquillité.

Beaucoup d’efficacité avec un Zest de simplicité

1

Recevez une alerte

Avec les périmés du jour. Tout se fait automatiquement depuis l’application sans besoin d’actualisation. 0 papier à gérer.

2

Vérifiez la présence du produit

Dans vos rayons. S’il n’est pas encore vendu, vous pouvez le retirer. De cette manière, plus de mauvaise surprise lors de contrôles !

3

Notez la nouvelle DLC la plus courte

L’information est directement enregistrée avant même que vos collègues ne la demandent.

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La solution Zest pour vos rayons libre-service

A partir de:

39 €HT / mois*
check-mark100% en ligne
check-mark100% personnalisable
*matériel non fourni, accessible depuis tout navigateur (smartphone, tablette, PC)

Les résultats le prouvent

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+ 20 h

De gagnées pour la gestion des dates par mois et par salarié·e.

+ 1 000 €

De réduction des marchandises périmées par mois.

+ 3 000 €

D’élimination des risques d’amendes par an.

0 papier

Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.

Ils l’ont fait avec nous, pourquoi pas vous ?

« L’application Zest HACCP, c’est un vrai bonheur pour la gestion des DLC, en particulier pour les rayons LS ! Non seulement nous gagnons une heure de travail par jour, mais en plus, nous éliminons les risques d’oubli de produits périmés dans les rayons.

Aurélien Roux, Chef de secteur produits frais chez Carrefour Market Bordeaux

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« L’adoption de Zest HACCP nous a permis d’unifier les pratiques de chacun : tous les rayons enregistrent les mêmes informations, sous le même format. Nous gagnons en efficacité et évitons les oublis.

Hervé Albert, Adhérent Intermarché (55)

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« L’apport de cette solution dans notre point de vente a permis de valoriser le travail des collaborateurs et de redonner du sens à leurs missions. D’abord en rendant l’exécution de certaines tâches moins rébarbative, plus ludique. Ensuite, parce que l’application améliore la gestion des rayons et du même coup, la rentabilité du magasin, ce qui est source de satisfaction pour les employés.

Alexandra Genèbre, Directrice de l’Intermarché de Linars

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Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?

  • 1
    Analyse de vos besoins

    Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.

  • 2
    Création de votre solution

    Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.

  • 3
    Accompagnement dans la durée

    Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Besoin de plus d’informations? Contactez-nous !