Comment ça marche ?

Zest va vous faire oublier les tracas. Du premier contact au jour le jour, nous faisons tout pour que vous maîtrisiez la traçabilité du bout des doigts.

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Beaucoup d’efficacité avec
un Zest de simplicité

Premier contact

En physique ou à distance, on apprend à se connaître : vous nous présentez votre activité et vos
problématiques (autocontrôles, suivi de fabrication, aide à la décision etc.) Notre but ? Vous comprendre, tout simplement.

Analyse de vos besoins

Selon vos attentes, on vous envoie un devis détaillé le soir même (matériel nécessaire, fonctionnalités adaptées, formation...) Il ne vous reste plus qu’à le valider ou à le peaufiner si nécessaire !

Une solution adaptée pour vous

On adapte l’interface avec les fonctions que vous désirez (même celles qui n’existent pas encore). Des questions en cours de route ? On s’appelle pour ajuster tout cela ensemble.

Réception & Installation

On vous installe l’ensemble du matériel (tablettes, imprimantes, capteurs de température) pour faire en sorte que tout fonctionne parfaitement.

Formation personnalisée

Que vous soyez à l’aise avec le digital ou non, on vous explique chaque fonctionnalité et utilisation de l’application. Pour qu’elle n’ait plus de secret pour vous.

Accompagnement dans la durée

On reste à vos côtés les jours d’après. On suit vos usages, on vous envoie des synthèses et on vous dépanne en cas de blocages (numéro gratuit). Vous pouvez compter sur nous.

Des solutions pensées pour vous, avec vous

Vous êtes un café, un hôtel ou un restaurant ? Nous avons concocté une solution pour vous

Questions fréquentes

Échangez avec notre équipe d’expert·es dédiée : réactive et humaine, nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 18h. Des réponses et des solutions à la vitesse de l’éclair.

Découvrir toutes nos fonctionnalités

Est-il possible de rajouter des fonctionnalités spécifiques à mon activité/secteur ?

Oui, avec Zest, tout est possible. On personnalise le moindre détail de l’application en fonction de vos besoins et envies. Et ce, pour tous types d’acteurs.

Puis-je voir un résumé des résultats de ma traçabilité ?

Là aussi, on a pensé à tout. Toutes les deux semaines vous recevez un rapport de synthèse :
- sur le taux d’utilisation de l’application par vos collaborateur·trices
- et sur la manière dont elle est utilisée au fil des jours.
Idéal pour suivre et motiver vous et vos équipes !

Est-ce que le matériel fourni est de qualité ?

Nos imprimantes, tablettes, capteurs de température sont de toute dernière génération avec un rapport qualité/prix optimisé. Pratique pour les grandes et petites structures. Plus précisément :
- Nos tablettes sont endurcies IP68 à haute résistance. Pour une utilisation dans toutes circonstances. Cerise sur le gâteau : elles sont garanties pendant toute la durée du contrat.
- Les capteurs de température sont fournis par notre partenaire expert Koovea, à la pointe de la technologie. Pour contrôler vos relevés automatiquement et être alerté·e en cas de non-conformités (connexion entre le capteur et l’application).
- Nous proposons également deux types d’imprimantes : une classique et une personnalisable (mise en forme / couleurs / logos). À vous de choisir celle qui vous correspond. Leur vitesse d’impression ? 152,4 mm par seconde.

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Une gestion optimisée avec un outil global

  • check-mark100% efficace : un scan suffit pour avoir accès à toute la vie d’un produit.
  • check-mark100% sur-mesure : l’application s’adapte à vos besoins. Pas l’inverse.
  • check-mark100% utile : les papiers volants et le gâchis alimentaire, c’est du passé.

Vous cherchiez une solution de traçabilité efficace ?
Vous l’avez trouvée