Ne pensez plus à la paperasse, vous méritez mieux.
Avec Zest, la traçabilité est digitalisée pour vous permettre de vous concentrer sur votre coeur de métier.
On a sélectionné du matériel à la pointe de la technologie pour coller à vos envies. Tablette, imprimante, écrans d’ordinateurs, capteurs de température, rouleaux d’étiquettes personnalisables... Ce qu’il vous faut, nous vous le fournissons.
Des interrogations ?
Nos experts vous guident
15 minutes avec un·e de nos expert·es pour mieux comprendre et vous faire votre propre idée de notre solution.
Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?
Analyse de vos besoins
Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.
Création de votre solution
Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.
Accompagnement dans la durée
Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.