Nos fonctionnalités

C’est vous qui les définissez. Plus besoin de vous adapter aux outils. Parce que vos process sont uniques, nous construisons ensemble votre offre.

Des fonctionnalités répondant à vos besoins spécifiques

Une gestion facilitée

Récapitulatif des zones à nettoyer, de la fréquence, des moyens, des produits, organisation des plannings… En quelques clics, suivez en temps réel les tâches effectuées et celles à faire. Supervisez vos équipes et évitez les oublis d’émargement.

Consultable à tout moment

Les contrôles ? N’y pensez plus. Vous avez accès à vos informations partout, tout le temps et en toute transparence. Vous ne perdez rien. Un indispensable pour la maîtrise de vos démarches HACCP et votre Plan de Maîtrise Sanitaire.

Un partenaire solide

Les capteurs de température sont fournis par notre partenaire expert Sopac. Installation rapide, sans besoin d’intervention, sans fil et conçu dans le respect des normes.

100% connecté

Les capteurs Sopac fonctionnent 24h/24 et sont reliés directement à notre application. Les contrôles se font automatiquement et vous êtes alerté·e en cas de non-conformité.

Un suivi efficace

Pas besoin de faire des vérifications tous les jours. L’ensemble de vos relevés de température (frigos, huiles...) sont centralisés et à portée de main en 2 clics via l’application Zest.

Tout est stocké

Un contrôle ? Pas d’inquiétude, l’historique est archivé dans votre espace et consultable à tout moment. Vous évitez ainsi les relevés papier volants.

Création de chaîne de traçabilité

L'application génère ses propres codes-barres directement sur les étiquettes afin de créer une chaîne de traçabilité. De cette manière, vous répondez à l'exigence réglementaire qui impose de faire des retraits rapides et ciblés.

Données centralisées

Vous retrouvez toutes les informations nécessaires (DLC, N° de lots, allergènes…) très facilement comme tout est enregistré automatiquement. C'est simple comme scanner un code barre. Vous pouvez télécharger ou envoyer par mail un historique d’une réception de marchandise à tout moment.

Digitalisation des étiquettes

Adieu les étiquettes sales et perdues. Avec Zest, photographiez-les directement sur l’application en 1 clic. Efficace pour vous et pour la planète.

Sans effort

Une photo ou un scan suffisent pour gérer les DLC internes de vos produits. Et ceci juste une seule fois par référence.

Un suivi automatisé

Des alertes quotidiennes vous préviennent des produits à retirer, à solder etc. Gain de temps et de satisfaction client assurés.

L’historique à portée de main

Les données sont enregistrées automatiquement et stockées sur votre espace. De quoi garder une trace de toutes vos actions.

Sur mesure

Vous êtes aux commandes. Paramétrez l'étiquetage avec les couleurs et le logo de votre enseigne pour développer votre image de marque.

En 1 clic

Automatisez l’impression de vos étiquettes directement avec nos étiqueteuses connectées. De quoi vous assurer une meilleure traçabilité.

Innovant

Vos bons de livraison sont générés directement depuis l’application.

Simplicité au travail

Fini de faire les stocks pendant des heures dans des conditions difficiles. En scannant les codes-barres, vous optimisez la gestion de votre stock et améliorez le confort de travail de votre équipe. Un gain de temps assuré !

First in first out

Premier entré, premier sorti. L'application permet de gérer la bonne rotation de la date de vos produits : le produit le plus ancien sera prioritaire sur tous les autres.

Des rapports réguliers

Toutes les deux semaines, vous recevez un rapport de synthèse que vous pouvez extraire. Un vrai outil de pilotage pour vos magasins.

Selon vos objectifs

Besoin d’un nouvel écran sur l’application ? Nous vous le fabriquons sur simple demande. Très utile pour gérer efficacement le suivi de l’hygiène et la qualité dans vos points de vente.

L’extraction de données

Besoin d’un PDF spécifique concernant un de vos rayons ? Avec l’application, c’est possible : vous pouvez avoir une traçabilité étendue pour un produit. Le tout en un seul aperçu.

Une vision d’ensemble

Vous pouvez bénéficier d'un espace de suivi sur-mesure avec des histogrammes d’utilisation de l’application par chaque collaborateur sur une période donnée. Idéal pour accompagner les qualiticiens et faire des actions ciblées.

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Besoin de matériel ? Découvrez notre gamme

On a sélectionné du matériel à la pointe de la technologie pour coller à vos envies. Tablette, imprimante, écrans d’ordinateurs, capteurs de température, rouleaux d’étiquettes personnalisables... Ce qu’il vous faut, nous vous le fournissons.

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Imprimante

Fournie par l’expert Sato.
Pour générer vos étiquettes de traçabilité. Deux types au choix : une classique et une personnalisable (mise en forme / couleurs / logos).

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Tablette

C’est votre outil de terrain pour utiliser l’application au quotidien. À vous de choisir la langue qui vous convient.
Cerise sur le gâteau : ce sont des tablettes endurcies IP68 à haute résistance. Pour une utilisation dans toutes circonstances.

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Capteur de température

Fourni par notre partenaire expert Sopac.
Pour contrôler vos relevés automatiquement et être alerté·e en cas de non-conformités (connexion entre le capteur et l’application).

Des solutions pensées pour vous, avec vous

Vous êtes un café, un hôtel ou un restaurant ? Nous avons concocté une solution pour vous

Besoin de plus d’informations? Contactez-nous !