Assurez la traçabilité de vos rayons traditionnels

Dites adieu aux étiquettes volatiles et souillées, tout est digitalisé et concentré dans une tablette. Zest vous assure une gestion irréprochable de vos produits et préparations, de la réception à la vente.

phone
poroduct

Votre démarche HACCP à portée de main

Plan de nettoyage, relevés de température, contrôle à réception du produit, mise en rayon… toutes les informations de vos produits sont stockées et sécurisées.

Rangez vos ciseaux, classeurs et crayons, avec Zest, vous avez le pouvoir de tout contrôler depuis un seul et même support.
Vous en voulez plus ? Notre solution vous propose une large palette de produits pour mieux gérer vos matières premières, vos fabrications ou consulter n’importe où et à tout moment l’historique de vos produits.
Notre solution a été conçue avec les différents corps de métiers de la GMS, alors osez passer le cap du digital !

company
company
company
company

Les rayons traditionnels avec Zest 

icon

La Traçabilité d’abord 

Finies les erreurs de calcul et les étiquettes perdues, avec Zest tout est enregistré, sécurisé et accessible.

icon

La simplicité 

D’une facilité déconcertante, tout le monde peut utiliser notre solution. Simple comme bonjour !

icon

La sérénité 

Vos client.es sont satisafait.es et vous êtes moins stressé.e en cas de contrôle comme les données sont disponibles par le simple scan d’un code-barre.

Statistics block image

Pour les employé·es

Zest est l’allié de vos journées pour suivre les dates simplement et à tout moment.

  • Oubliez les étiquettes à conserver 6 mois. Vous photographiez, c’est enregistré et archivé. Le tour est joué !

  • Vous ne perdez rien, tout est suivi simplement par code barre.

  • Plus besoin de calculer les dates de retrait. Zest le fait automatiquement pour vous et vous alerte.

Statistics block image

Pour les managers

Vous bénéficiez d’un espace de suivi rien que pour vous pour prendre les meilleures décisions.

  • Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.

  • Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.

  • Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en toute tranquillité.

La traçabilité sur le bout des doigts

1

Contrôlez le produit à réception

C’est l’étape clé. Vous prenez en photo l’étiquette du produit.

2

Saisissez les informations

Vous renseignez le produit, la quantité, la DLC et la température de réception.

3

Imprimez
vos étiquettes

Pour le produit en stock et la mise en rayon à l’avant et l’arrière du pic-produit.

4

Pilotez les ascendants et descendants

Suivez la traçabilité d’un produit fabriqué ou réceptionné, il suffit de scanner.

icon

Votre solution Zest pour vos rayons traditionnels

Les résultats le prouvent

image
0 papier

Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.

100%

Des collaborateurs satisfaits.

0%

De marchandises périmées.

+ 3 000 €

D’éliminations des risques d’amendes par an.

Ils l’ont fait avec nous, pourquoi pas vous ?

« L’application Zest HACCP, c’est un vrai bonheur pour la gestion des DLC, en particulier pour les rayons LS ! Non seulement nous gagnons une heure de travail par jour, mais en plus, nous éliminons les risques d’oubli de produits périmés dans les rayons.

Aurélien Roux, Chef de secteur produits frais chez Carrefour Market Bordeaux

Background image

« L’adoption de Zest HACCP nous a permis d’unifier les pratiques de chacun : tous les rayons enregistrent les mêmes informations, sous le même format. Nous gagnons en efficacité et évitons les oublis.

Hervé Albert, Adhérent Intermarché (55)

Background image

« L’apport de cette solution dans notre point de vente a permis de valoriser le travail des collaborateurs et de redonner du sens à leurs missions. D’abord en rendant l’exécution de certaines tâches moins rébarbative, plus ludique. Ensuite, parce que l’application améliore la gestion des rayons et du même coup, la rentabilité du magasin, ce qui est source de satisfaction pour les employés.

Alexandra Genèbre, Directrice de l’Intermarché de Linars

Background image
Company logo
Company logo
Company logo

Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?

  • 1
    Analyse de vos besoins

    Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.

  • 2
    Création de votre solution

    Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.

  • 3
    Accompagnement dans la durée

    Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Besoin de plus d’informations?
Contactez-nous !