FAQ

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Pour modifier le planning des tâches, vous devez aller dans :

  • Paramètre → Planning des tâches
  • Vous pouvez créer des zones et des sous-zones.
    Boucherie
  • Puis ajoutez vos objets dans les zones correspondantes,
  • Ainsi que les tâches assignées à chaque objet.

Pour connecter votre imprimante à votre tablette :

  • Assurez-vous que le Bluetooth de votre tablette est activé et qu’il est connecté à votre imprimante.
  • Si cela ne fonctionne pas, ouvrez l’application SmaPri.
  • Allez dans Printer Setting.
  • Sélectionnez Statue 3 (au milieu).
  • Cochez Bluetooth Connection.
  • Dans Bluetooth Device, sélectionnez votre imprimante.
  • Dans Device Name Filter, notez SATO.
  • Cochez Automatic Pairing et entrez le code 0000.
  • Descendez en bas dans Device Setting et, dans Printer Disconnection Timer, sélectionnez Every Label Print.

Vous devriez maintenant être connecté.

Si ce n’est pas le cas, contactez le service client.

Si vos étiquettes ne s’impriment pas :

  • Vérifiez que votre imprimante est allumée et que les deux voyants sont verts. Vous trouverez dans l’imprimante les informations concernant la signification des voyants.
  • Assurez-vous que votre tablette est bien connectée à l’imprimante.
  • Contrôlez que le rouleau d’étiquettes est plein.
  • Vérifier que les deux témoins flèches soient bien alignés.

Si rien ne résout le problème, contactez le service client.

Pour consulter votre historique de température :

  • Allez dans Outils → Historique température (après synchronisation avec connexion internet)

ou

  • Dans la section Relevés de température, cliquez simplement sur le bouton Historique, pour retrouver vos historiques de la journée (si absence de connexion vous pouvais quand même retrouver votre historique de la journée )

Si votre tablette ne fonctionne pas :

  • Dans un premier temps, essayez de l’éteindre puis de la rallumer.
  • Si cela ne fonctionne pas :
    • Retirez la coque de la tablette.
    • Ouvrez l’arrière de la tablette à l’aide de la petite encoche.
    • Retirez la batterie, puis remettez-la.
  • La tablette devrait se rallumer automatiquement.
  • Branchez votre tablette pour vous assurer qu’elle est suffisamment chargée.

Si le problème persiste, contactez le service client.

Pour créer un nouvel utilisateur :

  • Allez dans ParamètresVotre équipe Nouvel utilisateur.

Si vous avez oublié votre mot de passe, deux solutions s’offrent à vous :

  • Contacter le service client.
  • Demander à votre supérieur de se rendre sur l’espace client pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous n’avez plus d’étiquettes :

  • Vous pouvez en commander directement sur l’E-shop ZEST avec URL suivant : https://eshop.zest-haccp.fr/
  • Si vous souhaitez un devis, contactez le service client.