Grande Distribution
Votre solution complète et personnalisée
Autres Métiers
Nous avons aussi pensé à vous
Contactez-nous
Posez-nous vos questions

Les fonctionnalités de l'application zest

zest HACCP solution vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre
Plan de Maîtrise Sanitaire et de votre traçabilité.
dématerialisation des étiquettes

Dématérialisation des étiquettes

Fini le découpage et stockage des étiquettes. Prenez-les en photo !
Les données sont enregistrées automatiquement et stockées sur votre espace.
Vous pouvez consulter, télécharger ou envoyer par mail un historique d’une réception de marchandise à tout moment.


Fiche technique et allergènes

Vous avez la possibilité de gérer vos matières premières, plats et fiches techniques directement dans l’application, vous permettant une gestion plus simplifiée.
Vous pouvez renseigner les prix d’achat, le fournisseur, les allergènes ainsi que les valeurs nutritionnelles pour chaque matière première.

Fiche technique et allergènes

Enregistrement des relevés obligatoires

Enregistrement des relevés obligatoires

  • Températures des enceintes frigorifiques
  • Suivi du plan de nettoyage et de désinfection
  • Contrôle et changement d’huile
  • Suivi des températures

L’historique est archivé dans votre espace et consultable à tout moment en quelques clics.


Suivi des DLC internes

Gérez les DLC internes de vos plats et de vos produits entamés.
Générez les étiquettes indiquant l’ensemble des informations obligatoires, vous assurant une meilleure traçabilité.

Suivi des DLC internes

Supervision

Supervision

Nous avons inclus dans zest HACCP solution un outil de supervision.
Véritable outil de pilotage de votre / vos magasins, il vous permet d’avoir une vue globale ou détaillée sur l’ensemble des données renseignées dans l’appli. Via des tableaux de bord, du reporting et des alertes, vous allez pouvoir gérer plus efficacement le suivi de l’hygiène et de la qualité dans vos points de vente.

Sur simple demande et dans un temps très court, nous vous fabriquons le ou les écrans dont vous avez besoin, s’ils ne sont pas déjà présents dans l’outil.
Il vous est également possible d’exporter sous différents formats les informations souhaitées.


Partage de documents

Un espace personnel dédié permet de partager des documents entre les différents utilisateurs de l’application : procédures, rapport d’analyse, …

Partage de documents